Vous êtes ici

Nouvelles

Reconnaissance propriétaire 2017-2018

Voici le propriétaire gagnant de la scie Stihl modèle MS 170. Il s’agit de Monsieur Richard Bélanger de L’Islet. Une gracieuseté de Centre Multiservices St-Jean-Port-Joli.



Sur la photo, Jonathan Chouinard à gauche, propriétaire de Centre Multiservices et Monsieur Bélanger à droite.

 

Plusieurs Subventions obtenues

Le club bénéficie d'une importante subvention du Ministère des affaires municipales et de l'occupation du territoire.

 

En plus de l'appui de la MRC de l'Islet de 25 000 $ pour la construction d'un refuge au lac et la mise au norme de nos installations d'épuration, et d'une contribution exceptionnelle de la municipalité de l' Islet de 18 000 $ pour nos travaux d'infrastructure, nous avons obtenue une somme de 109 500 $ du ministère via le Fond d'appui au rayonnement des régions !

Ces sommes seront consacrées à la mise aux norme du champ d'épuration, à la rénovation du chalet (revêtement extérieur, réfection du plancher, travaux de décoration, remplacement du mobilier) mais aussi à des travaux complémentaires sur les pistes et à la promotion de notre club. Une belle année en perspective !

Ces travaux bénéficieront à l'ensemble des visiteurs quel que soit le sport pratiqué !

Nous recherchons donc des personnes extérieurs au CA pour participer aux comité de travaux ou nous aider lors de différentes corvées. Toute aide sera la bienvenue.

Vous pouvez faire part de votre intention en répondant à ce message.